Catégories

Flottes & Mobilité
Automobile
Carte carburant
Pneumatiques, entretien et réparation
Location courte durée
Poids lourds
Borne électrique
Achats industriels
Matériels de manutention
Pneumatiques manutention
Fournitures industrielles
Distributeurs généralistes
Emballages agri-agro
Emballages logistiques
Gaz carburation
Hygiène et sécurité
Contrôle réglementaire
EPI
Location de vêtement de travail
Matériel incendie & premiers secours
Sécurité des bâtiments
Hygiène
Gestion des déchets
Énergie
Electricité & gaz naturel
Gaz citerne
Efficacité énergétique
Énergies renouvelables
Services RH
Intérim et recrutement
Services généraux
Téléphonie
Matériels informatiques
Fournitures & Mobilier de bureau
Messagerie express

Les offres

Le programme fidélité

Le programme fidélité

Le programme Hertz Gold Plus Rewards facilite les locations de voiture :

  • Rapide : accueil à un comptoir dédié et prioritaire
  • Facile : adhésion rapide, gestion du profil et des réservations en ligne
  • Valorisant : cumul de points de fidélité et accès au Service Gold Customer

Comment bénéficier

des conditions Ouifield ?

Cette page est réservé à nos adhérents

Connectez-vous pour accéder au contenu.

Pas encore adhérent ? N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via le formulaire de contact, notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais !

Nous contacter

Contactez votre fournisseur

Présentation de

Hertz

HERTZ, présent dans plus de 150 pays, est un des leaders mondiaux de la location de véhicules.

HERTZ offre une large gamme de véhicules particuliers et utilitaires à la location courte durée et propose une flotte de véhicules récents qui répondent aux plus hauts standards en matière de design et de dynamisme. Elle propose des services dont le programme de fidélité, Gold Plus Rewards, qui est classé parmi les meilleurs au monde.

Pour plus d’informations, consultez le site de HERTZ

Bonnes pratiques

Attention : les frais de carburant ont augmenté en 2024. Afin d’éviter tous frais supplémentaires, il est préférable de restituer son véhicule avec le plein de carburant (en conservant un ticket de carte bleue + duplicata).

Il est fortement conseillé de prendre en photos le véhicule lors de sa prise en charge et lors de la restitution, afin d’éviter tout éventuel litige lié à des dégâts.

Il est recommandé de faire figurer les noms et prénoms des conducteurs sur chaque contrat (y compris pour des locations multiconducteurs), notamment pour que les éventuels PV / contraventions soient adressés correctement et soient réglés avec une réactivité nécessaire afin d’éviter toute majoration et tout traitement administratif supplémentaire.

Paroles de nos adhérents

Votre contact dédié Ouifield