Ouifield est la centrale de référencement de biens et services du monde agricole et agroalimentaire.

L’ambition de Ouifield est de faire bénéficier ses clients d’offres avantageuses sur des biens et services négociés afin d’optimiser leurs achats sur les catégories proposées.

Qui peut accéder aux offres Ouifield

La promesse Ouifield

Un gain de temps dans la gestion de vos achats

Des conditions commerciales déjà négociées, valables toute l’année

Un réseau de fournisseurs connus et reconnus

Ouifield c’est aussi

Une équipe qui vous accompagne pour :

Des groupes de travail pour les clients (coopératives & entreprises) pour :

Ce que nos clients disent de nous

Ouifield s’inscrit en véritable centrale de référencement pour ses adhérents pour mieux acheter, plus rapidement, tout en conservant le réseau de proximité dans un climat de confiance. Le site valorise une nouvelle offre de biens et services, simple et adaptée à l’agriculteur. De plus, il fait bénéficier de conditions commerciales négociées, sans engagement de volume.

M. Jean Michel B.

DG - Coop d’Herbauges

Pour moi, Ouifield est avant tout une plateforme digitale dédiée et conçue pour nous, agriculteurs. On peut bénéficier d’une offre avantageuse proposée par notre coopérative, réaliser des économies et réduire nos charges d’exploitation. On peut également choisir les fournisseurs proches de notre exploitation.

M. Serge B.

Agriculteur - Coopérative Vivadour

Avec OUIFIELD, j'ai trouvé une offre qui respecte nos valeurs d'entreprise. Nous pouvons bénéficier des conditions commerciales négociées par Ouifield, sans engagement de volume. Le réseau de fournisseurs proposé est connu, reconnu pour leur expertise technique.

Le choix est facilité, le contact simplifié. Nous avons ensuite carte blanche pour personnaliser l'offre à nos besoins. J'apprécie leur connaissance de l'agroalimentaire, et nos relations professionnelles constructives.

Mme Maryse G.

Directrice Achats Laiteries H. TRIBALLAT (RIANS)

Pas encore client

Vous souhaitez plus d’information ?

Vous êtes :